Aujourd’hui, je vais vous parler du cauchemar de Merra. Dans son sommeil profond, elle était sur une grande falaise et en bas, il y avait un petit ruisseau de sang. Il faisait nuit, seulement la lumière de la lune éclairait son chemin. Dans les ténèbres, elle entendit un cri et tout à coup, une ombre effrayant lui apparut.
⭒☙-------------------∵☽ ♥️☾∵-------------------❧⭒
En courant de peur, elle a dû traverser le ruisseau et éviter le vieux pont de bois noirci avec le temps, car elle ne voulait pas risquer sa vie. Dans le ruisseau, il y avait des cadavres. Tout a coup, quelque chose lui agrippa la jambe et l’emporta dans le courant. Elle a failli se noyer en essayant de se débarasser de la chose qui veut l'emporter sous le sang pour qu'elle devienne un cadavre à son tour. Malgré cela, elle a réussi à passer de l'autre côté du ruisseau de sang en se débarassant de l'intru avec un bon coup de pied. Les hurlements effrayant dont Merra s'efforçait de fuir venaient d'une ombre noir qui voulait l'emprisonner dans sa torpeur.
⭒☙-------------------∵☽ ♥️☾∵-------------------❧⭒
Alors, elle a couru jusqu'au ruine pour se cacher. En plein milieu des catacombes, il y avait un arc et plus loin, il y avait un chemin allant vers la lumière. Alors, elle a poursuivi sont chemin vers se chemin sinistre, mais à la fois paisible.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire